Mentions légales

PARIS E.P. SAS
4 Allée Carrassan, Lot La Prairie - 83590 GONFARON
Tél / Fax : 04 94 59 47 84




Accueil

Nos embouts

Les tarifs

Nos clients

Nous contacter



1. Informations légales

PARIS E.P. SAS
4 Allée Carrassan, Lot La Prairie - 83590 GONFARON
Tél / Fax : 04 94 59 47 84
Courriel : info@embouts-chaises.com
SIRET 831 998 141 00012 R.C.S. Draguignan
Code APE 4759A
Capital Social : 1000 €
Hébergeur site Web : Net4All.ch SA - Département Oxito, Chemin du Dévent 7, CH-1024 Ecublens, Suisse
Site internet : https://www.oxito.com


2. Limitation de responsabilité

L'utilisateur reconnaît avoir connaissance des présentes conditions d'utilisation. En aucun cas, la SAS PÂRIS E.P. ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects de type matériel, financier ou perte de données, résultant de l’accès ou de l’utilisation du site www.embouts-chaises.com. Les informations communiquées sur ce site ont seulement une valeur indicative : nous ne saurons garantir l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations publiées. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. La SAS PÂRIS E.P. se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les informations données sur le site.


3. Informatique et Libertés

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web n'a pas fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr), le site web www.embouts-chaises.com ne diffusant ni ne collectant de données à caractère personnel.


4. Cookies

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site www.embouts-chaises.com, aucun cookie ne sera installé sur son logiciel de navigation.


5. Propriété intellectuelle

Sauf indications contraires, les logos, les images et les vidéos figurant sur ce site et de façon non exhaustive, sont la propriété exclusive de la société PÂRIS E.P. : ils ne peuvent donc en aucun cas être utilisés à des fins commerciales sans accord écrit préalable de la SAS PÂRIS E.P. et tout contrevenant s'exposera alors à des poursuites.